Littérature et Bande Dessinée 2020-21

Littérature et Bande Dessinée

Par YVES BOCQUEL, publié le vendredi 28 mai 2021 13:29 - Mis à jour le lundi 7 juin 2021 09:26
Illustration ENT.jpg
Ce travail sur la bande dessinée, axé sur la création et la narration, avait entre autres pour but de permettre aux élèves d'adapter un extrait du "Bel-Ami" de Maupassant.

Ce travail sur la bande dessinée a été mené en collaboration entre un professeur de français et un professeur-documentaliste. Mené sur la création et la narration, il avait entre autres pour but de permettre aux élèves d'adapter un extrait du "Bel-Ami" de Maupassant. Vous pouvez juger du résultat en consultant la galerie ci-dessous.

Patientez un peu après avoir lancé le diaporama, les images mettent quelques secondes pour se charger