Cellule de crise coronavirus : informer et assurer la continuité pédagogique

Lycée général et technologique de Bagatelle : la continuité pédagogique

Par DAMIEN RACCA, publié le samedi 14 mars 2020 10:38 - Mis à jour le samedi 14 mars 2020 11:30
lycee_bagatelle--(1001)--(c)S.Gros-Nicolai.jpg

A partir de lundi 16 mars 2020 le lycée de Bagatelle n’accueillera ni les élèves ni les étudiants ni les apprentis ni les internes et étudiants logés et ce jusqu’à nouvel ordre.

Les conseils de classes du lundi 16 et du mardi 17 sont maintenus selon les horaires initialement communiqués. Pour les autres conseils nous vous informerons s’ils devaient être déplacés.

Mise sur l’ENT du lycée de l’allocution de M. le Ministre de l’Education nationale

Lien sur l’ENT de l’enseignement par le CNED transmis par le MEN.

Continuité pédagogique pour les élèves, les étudiants et les apprentis : elle est assurée par les professeurs via l’ENT selon les modalités habituelles. Les apprentis respectent le cycle « employeur / lycée » pour pouvoir travailler selon les cours et exercices transmis par les professeurs.
Les professeurs peuvent ponctuellement utiliser d'autres outils comme Ma cl@sse virtuelle (

Le référent informatique est joignable si besoin : sur l'ENT en recherchant dans l'annuaire Tice (prénom) ou par email (informatique.bagatelle@ac-toulouse.fr).

Continuité administrative de 9h à 12h et de 14h à 17h lundi, mardi, jeudi et vendredi, mercredi 9h à 12h. Communication par courriel à 0310032s@ac-toulouse.fr.