Publications sur la page d'accueil

Paiement en ligne SELF

Publié le vendredi 25 septembre 2020 10:08 - Mis à jour le lundi 13 septembre 2021 10:05
image turboself.png
Il est désormais possible pour les personnels, les élèves de BTS et les élèves externes de créditer leur carte de restauration via un site sécurisé sur internet.

RAPPEL ; ces dispositions s'appliquent uniquement aux commensaux, aux élèves de BTS et élèves externes.

La procédure est la suivante :

Si vous ne possédez pas votre identifiant et/ou votre mot de passe :

• Cliquer sur "demande de création de compte"
  • Saisir les 5 derniers chiffres situés sous le code-barre
  • Saisir une adresse mail valide sur laquelle vos identifiants et mot de passe vous seront adressés sous 48H00 (hors week-end et vacances scolaires)
  • A réception, suivre la procédure classique indiquée ci-dessus.

A noter :

1.  Les comptes ne sont crédités qu'en différés, suite aux synchronisations quotidiennes (les synchronisations automatiques sont effectuées à 10h30, 14h00 et 18h00).
  2. Le nombre minimal de repas ouvert à l'achat est de 05 repas
  3. Vos identifiants et mot de passe vous garantissent le bonne affectation des sommes versées.
  4. Un reçu vous est adressé par mail à la fin de chaque paiement.

L'application turboself est disponible en téléchargement libre sur Android et Apple.

En cas de difficultés vous pouvez contacter le service de gestion via le formulaire de contact sur le site Turboself de l'établissement.