Publications sur la page d'accueil

RAPPEL Bourse de Lycée 2021-2022

Publié le vendredi 28 mai 2021 15:01 - Mis à jour le jeudi 9 septembre 2021 11:02
pictogramme-bourses-lycée.jpeg

BOURSE NATIONALE DE LYCEE

Cette campagne s’effectue en deux périodes : l’une au printemps, l’autre à la rentrée.

Première période du 17 mai au 6 juillet 2021 :

- du 17 mai au 6 juillet 2021, les demandes de bourses au format papier pourront être déposées dans les établissements.

- du 28 juin au 6 juillet 2021 les demandes en ligne seront ouvertes pour les familles qui n’auront pas déposé de demande papier.

Deuxième période du 2 septembre au 21 octobre 2021 :

Les demandes pourront être déposées en ligne ou au format papier. La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 21 octobre 2021.

Pour savoir si vous avez droit à la bourse nationale de lycée, vous pouvez utiliser le simulateur :

Je vous encourage à déposer un dossier papier durant la période du 17 mai au 6 juillet 2021.

Vous trouverez ci-joint le dossier de demande de bourse au format papier à compléter et à ramener au secrétariat du lycée.

Les familles bénéficiant déjà de la bourse de lycée ne doivent pas refaire de demande, celles-ci sont reconduites automatiquement.

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter Mme NUNES au secrétariat des bourses.