Première

Inscription en classe de première 2022-2023

Par FREDERIQUE GASCOGNE, publié le lundi 27 mai 2019 16:32 - Mis à jour le lundi 27 juin 2022 16:12

Inscription en classe de Première, rentrée 2022-2023

• Cette démarche d’inscription ne concerne pas les élèves scolarisés en 2021-2022 au lycée de Bagatelle et qui entrent en Première générale ou technologique au lycée de Bagatelle.

• Attention : les élèves n’ayant pas d’avis d’affectation pour le lycée de Bagatelle émanant des services de Mme la Directrice Académique, ne peuvent être inscrits en Première technologique.

• Les élèves non scolarisés en 2021-2022 au lycée de Bagatelle et qui ont obtenu leur affectation en 1ère STMG ou en 1ère ST2S doivent s’inscrire avant le 5 juillet 2022, délai de rigueur.

• Les élèves non scolarisés en 2021-2022 au lycée de Bagatelle, qui ont obtenu l’orientation en Première générale et qui relèvent du secteur du lycée de Bagatelle doivent prendre contact avec le secrétariat du lycée en vue de leur inscription.

• Pour que l’inscription de votre enfant soit effective, veuillez présenter le dossier complet au secrétariat de la scolarité du lycée.

Veuillez télécharger les documents ci-dessous :

• Lettre de M. le Proviseur avec contenu du dossier et information sur la rentrée de sept 2022
  • La fiche de renseignements et choix des options
  • La fiche infirmerie
  • La fiche d’urgence