Restauration et hébergement

CHAMBRES "ETUDIANTS" POUR LES SECTIONS BTS

Par Corinne Cazes, publié le mardi 9 juin 2015 14:53 - Mis à jour le mercredi 6 avril 2016 16:28

Vous entrez en BTS au lycée Bagatelle : Vous avez la possibilité de demander un hébergement en chambre étudiant.

Le lycée Bagatelle propose deux catégories d'hébergements pour ses étudiants : en chambre à deux places (14 chambres) et 2 chambres aménagées conformément aux normes d'accessibilité pour des personnes handicapées.

Fonctionnels et situés dans un espace sécurisé, ces hébergements sont conçus pour offrir de bonnes conditions de travail et de repos : les chambres sont claires et spacieuses, les équipements comprennent un bureau et des espaces de rangement et chaque chambre dispose de ses sanitaires.

Chaque résident a accès au foyer et au restaurant scolaire, matin, midi et soir, le petit déjeuner étant compris dans la location de la chambre. Les chambres sont accessibles du lundi matin au vendredi soir.

La demande d'hébergement en chambre doit être formulée directement au lycée Bagatelle et trois modalités de location sont proposées : à la nuitée, à la semaine et au mois. Les chambres sont agréées pour bénéficier de l'aide au logement.

Pour obtenir plus d'informations, vous pouvez contacter le service gestion du lycée Bagatelle, par téléphone, au 05.62.00.82.32, par mél à l'adresse suivante : 0310032S-gest@ac-toulouse.fr.