Publications pédagogiques sur la page d'accueil en mode non connecté

Les éco-délégués du lycée primés au niveau académique

Par FLORENCE BOLOGNESI, publié le jeudi 11 juin 2026 11:09 - Mis à jour le jeudi 11 juin 2026 11:09

Les éco-délégués du lycée ont cette année, travaillé sur une maquette de la végétalisation des cours du lycée. Nous avons filmé l'avancée des travaux et réalisé de petits films.

- La version courte (1min30) de la vidéo est arrivée première au niveau académique et a été transmise pour le vote au niveau national. 

- Pour le plaisir vous trouverez ici la version longue (4min30), plus représentative du travail réalisé et de l'implication des éco-délégués. 

Bravo et merci à eux !

La maquette sera visible le vendredi 5 juin en salle polyvalente et ensuite dans le hall du bâtiment de l'administration.