Publications pédagogiques sur la page d'accueil en mode non connecté

Un beau moment de partage

Par PHILIPPE LAGRANGE, publié le mardi 16 juin 2026 17:47 - Mis à jour le mardi 16 juin 2026 18:04
Retour sur la journée de clôture de l'année

Le 5 juin dernier s'est déroulée, dans une excellente ambiance, la journée "festive" clôturant l'année scolaire. Défilé de déguisements, restitution orale de travaux effectués durant l'année, prestations musicales, jeux et activités sportives ont rythmé cette belle journée.

Bravo et merci aux élèves pour leur engagement dans les divers projets et autres cordées proposés au sein de notre lycée; vous faîtes de Bagatelle un établissement vivant et épanouissant.

Bravo aux élèves qui nous ont montré leur(s) talent(s)... vous nous avez émus!

Bravo et merci à tous les personnels qui les ont encadrés tout au long de l'année et à tous ceux qui ont rendu possible cette journée mémorable.

À l'année prochaine...